CAREXIL_4137027

Carta de Louis Perrin para la CAEERF. Laval (Mayenne). 1939/03/18. Edición electrónica

ID del manuscrito20010221/4, carpeta 137, documento 27
Resumen en españolEl canónigo Louis Perrin envía lista de niños refugiados y señala la situación de los refugiados y las dificultades que tiene para responder a los cuestionarios que le solicitan

Javascript seems to be turned off, or there was a communication error. Turn on Javascript for more display options.

27 Laval le 18 mars 1939 Rep 20/3/39 Madame

Je m'empresse de vous envoyer le double de la liste des enfants espagnols hebergés dans la Mayenne, , liste que la Prefec- ture a bien voulu me communiquer. .

Comme j'ai eu l'honneur de vous l'écrire: : ce sont les chaussures et les sousvêtements qui manquent le plus aux réfugiés. . Il m'est difficile de vous renvoyer les questionnaires que vous avez joints à votre lettre. . Les centres d'hebergement sont dispersés et éloignés les uns des autres. . Pour obtenir les renseignements demandés, , il faudrait des voyages et une correspondance que la modicité de nos revenus ne nous permet pas. .

Je vous ai donné le nom de Mlle Goubaire comme notre déléguée. . En réalité, , c'est à moi que M.M. . les Curés s'adressent pour avoir des secours. . Nous sont au centre de la Ville. . On préfère s'y adresser. .

Je ne vois ce que vous pourrez nous donner. . Réflexion faite, , il vaut mieux me l'envoyer directement qu'à Mlle Goubaire qui habite trop loin du centre. . Elle viendra chez moi elle saura se rendre très utile. .

Veuillez agréer, , Madame, , l'expression de mon profond respect L. Perrin Chanoine L Perrin 88 - rue de Rennes - Laval .

Descargar XMLDescargar textoNombresWord Cloud